Make Your Dressing look Better

Avant que je ne découvre la technique du tri , mon dressing était un vrai désastre . Je ne pouvais pas trouver les bons vêtements pour la journée ni pour la soirée d’ailleurs  , à moins  que je ne fouille de fond en comble .

Aujourd’hui , j’ai découvert que trier ses habits était l’une des techniques les plus efficaces et les plus simples pour réorganiser son dressing .

Tout d’abord , j’ai trié mes habits par couleur :  Blanc , rose bébé , rose bombon , rose Fushia ,  le beige du  ton clair au plus sombre et ainsi de suite . A prés cela j’ai trouvé une facilité à choisir quoi porté et surtout une certaine harmonie dans mon dressing avec des couleurs allons du plus clair au plus sombre .

 

 . “S’habiller  est un mode de Vie ” Yves saint Laurent

Leave a Reply

