BARAA , Une Destination d’ethnicité

La marque BARAA est une marque dont les tenues sont conçues à base de Hayek , un tissu Tunisien Noble . J’ai eu la chance d’assister Vendredi 20 Mai à la nouvelle collection créee parBaraa Ben Boubaker Gouillou et Kenza Ben Ghachem et qui s’est déroulée à La closerie , le Restaurant Chic de La Soukra .

Au milieu d’un cadre agréable et un public issu de La Jet Set Tunisienne , La marque BARAA se positionne comme Un Symbole de Luxe et d’ethnicité . Le défilé a débuté avec des tenues légères , brodées et fraîches , parfaites aussi bien pour les femmes que pour les hommes , même les enfants sont gâtés chez BARAA puisqu’il y avait entre autres la catégorie réservée à la géniture . Tout au long du défilé j’ai pu remarquer la spontanéité des mannequins , la légèreté et l’originalité dans l’exposition des produits , il y avait celles qui marchaient , celles qui dansaient , des timides mais aussi des fonceuses .

Je n’ai pu m’empêcher de penser que toutes ces femmes représentaient une chose : l’image d’une femme indépendante , libre de son corps ,Forte …

BARAA signifie Innocence et c’est certainement la qualité qui les unissaient .

A.G

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s