Je Reviens

Je vous reviens après plus de 6 mois , et oui j’étais un peu occupée : entre m’installer à Montréal et me trouver un job et bien c’était un peu difficile de continuer à écrire . Maintenant j’ai pensé à vous raconter ce qui m’est arrivé récemment parce que ça m’a vraiment manqué d’écrire .

Ca fait quelques mois que je vis dans la belle ville de Montréal , je me suis trouvée un travail dans Le groupe ALDO , un truc dans la mode comme je le voulais mais au milieu de tout ça j’ai senti que j’avais perdu une passion ; j’avais laissé quelque chose en cours de route et c’est pour ça que je ne me sens plus pareil . Mes premiers pas vers une carrière , le fait d’être concentrée sur une seule chose ça prend tellement d’énergie . J’ai perdu le goût des choses même les plus simples , mais  en fait j’avais juste envie de retourner à mon blog …

Je regarde autour de moi et je vois qu’il y’a tellement de blogueurs maintenant , mode , fitness , entreprenariat c’est vraiment les stars du demain , personne ne regarde les infos c’est devenu Youtube , instagram , facebook , pinterest … mais ils ont une seule chose en commun , UNE PASSION nous on voit que de belles photos , mais derrière c’est un gros travail , une dedication !! je vous en parle parce que c’est ce que je faisais et un jour j’ai décidé d’arrêter .

Maintenant je vous reviens …

 

Leave a comment